INTERVIEW à l'entreprise Toubal Digital.com

 



-Journaliste YOUNOUSSA HAMADOU Kassimi.

- Entrepreur GAHDOU KAHMED Hamzata.

1) Bonsoir monsieur pourriez-vous vous présenter s'il vous plaît ?

=>Répondant au nom de Gahdou Kahmed Hamzata, étudiant à l'université de Dosso, section (JORIS) Journalistes rédacteurs d'images et de son deuxième année.

2) Qu'est ce qui vous à motiver à créer une telle entreprise ?

=>C'est pour répondre au manque des agences de communication spéciale à la matière aussi pour des raisons financières.

3) Étant étudiant comment vous avez fait pour créer votre entreprise ?=

>Avec un peu de moyen financier et grâce aux partenaires et mes collaborateurs.

4) Vous n'avez pas eu des difficultés?

=>J'arrive à gérer mon temps grâce à des permissions accorder au niveau de l'administration et souvent dans les nuits.

5) Quelles sont les différentes activités que vous ménez ?

=>J'offre beaucoup d'activité telle que : 

-Les couvertures médiatiques

-La création des logos, la photocopie,la saisie, l'impression...

6) Quelles sont les problèmes auxquels vous faites face ?

=>Je fais face à plusieurs difficultés, d'abord le manque de confiance des grandes entreprises, un fond nécessaire, Une clientèle rare.

7) Étant entrepreneur quels messages vous passerez à l'endroit des jeunes qui attendent d'être embaucher par la fonction publique ?

=> Le message que je passe à l'endroit de la jeunesse est de ne pas attendre d'être embaucher par l'état parceque l'entrepreneuriat est un moyen de réussir pour celui qui croit.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Visite du gouverneur dans l'arène Aboubacar Djibo d'Agadez

Message à la nation du Général Abdourahamane Tchiani, Président du Niger